Merci à Céline qui inaugure la rubrique « Vos jolies déco ». Pour le baptême de sa petite Philippine, elle avait envie d’une déco vitaminée et colorée, dans les tons de roses, princesse du jour oblige. Un shopping avisé chez sous le lampion, et hop, une belle composition de lampions ronds et pompons accrochés au plafond par du fil de pèche transparent.
Des teintes parfaites pour la jolie maison de Céline dans les ton de gris et matières industrielles.

Les autres  idées dont on est fan:

– les petits sachets de dragées kraft (trouvés chez Rouxel), étiquette fluo (De chez Lovely Tape) et cordon doré ou mordoré (shoppé chez Cultura).
– les détails fluo du buffet, petite volière (AMPM), et vases peints (qui sont en fait des petits pots de bébé bombés en fluo)
– un graphiti 3D « happy » en gomme fluo (Dessacord commandé dans la boutique en ligne Les Petits Bohèmes)

Bravo Céline et merci pour ces belles images !

>> Vous avez organisé une belle fête, un anniversaire SUPER, une baby-shower en sucre, ou vous avez réalisé une jolie décoration pour votre maison. N’hésitez pas à nous envoyer vos photos ! <<

2 Comments

  1. Posted 07/04/2012 at 6 h 18 min | Permalink

    Merci pour ces belles idées. Je suis justement en plein préparatifs!

  2. teyssier
    Posted 06/01/2013 at 23 h 24 min | Permalink

    bonjour,
    très joli idées; je cherche justement à peindre comme vos petits pots, des bouteilles de verre mais je ne trouve pas de peinture en bombe de cette couleur. Pourriez-vous me dire ou vous l’avez trouvée?
    merci

Post a Comment

Your email is never shared. Required fields are marked *

*
*